Candidature «Credit Suisse Cup School Tour»

Le football fascine dans le monde entier – filles et garçons, enfants et adultes. A travers le projet «Credit Suisse Cup School Tour», l’Association Suisse de Football (ASF) fait entrer dans les écoles le sport d’équipe préféré. Les écolières et les écoliers vivent ainsi une expérience du football totalement nouvelle: dans le cadre d’un tournoi scolaire avec séances de tirs au but sur le RoboKeeper entièrement automatisé, ils découvrent le football sous une forme vraiment ludique. Tout le monde est gagnant.

Idéalement organisé dans le cadre d’une journée sportive, le projet «Credit Suisse Cup School Tour» s’adresse aux classes primaires et secondaires. A côté du terrain de football, petits et grands peuvent se faire filmer en train de tirer des penalties contre le RoboKeeper entièrement automatisé.


Conditions pour les écoles:

  • Personnel : un enseignant pour aider à l’organisation et 7 aides pour le montage et le démontage.

  • Nombre d’élèves : 84 au min./168 au max. par demi-journée, 168 au min./336 au max. par journée, 8 à 10 enfants par équipe (28 équipes au total).

  • Durée de l’évènement : La visite dure une journée et se divise en deux parties. La première moitié des 28 équipes joue de 08h30 – 12h00, et les 14 autres équipes de 13h30 à 16h30.

  • Infrastructure : une pelouse de 60x80 m au min., un accès pour un bus avec remorque (15 m de long environ), des vestiaires et des toilettes sur place.

  • Raccordement électrique : courant électrique triphasé de 400 V / 32 ampères (prise électrique CEE, avec conducteur de neutre) sur place et un panneau de commandes avec au moins 8 slots de 220 V.


Partecipe – vis le football!

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous et vivez une journée de football inoubliable avec vos élèves !

► Formulaire de candidature

 

retour