Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News Équipe A

Coupe du monde 2022 : prendre le positif malgré l'élimination nette

Le lendemain de la nette élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde contre le Portugal, trois représentants de l'ASF ont répondu aux questions des médias. La quintessence est claire, même si la dernière impression n'était pas positive : il ne faut pas tout remettre en question. "Nous avons montré cette année que nous sommes sur la bonne voie", a déclaré l'entraîneur national Murat Yakin.

La Suisse perd en huitièmes de finale contre le Portugal

La Suisse échoue dans son troisième huitième de finale de Coupe du monde. L'équipe de Murat Yakin s'est inclinée 6-1 contre le Portugal dans l'imposant Lusail Iconic Stadium.

Coupe du monde : Portugal - Suisse arbitré par Cesar Ramos

Le Mexicain Cesar Ramos arbitrera mardi soir le huitième de finale de la Coupe du monde entre la Suisse et le Portugal.

Coupe du monde 2022 : la Suisse vise sa première participation à un quart de finale depuis 1954

Pour la première fois depuis 1954, l'équipe nationale suisse masculine peut se hisser mardi dans le top 8 d'une Coupe du monde. Lors de la FIFA World Cup 2022, l'équipe de Murat Yakin aura l'occasion d'écrire une page de l'histoire du football suisse contre le Portugal au Lusail Stadium.

Coupe du monde : L'aventure continue pour la Suisse

La Suisse demeure plus que jamais une grande équipe. Seize mois après avoir atteint les quarts de finale de l'Euro, elle jouera ce mardi à Doha un huitième de finale de Coupe du monde.

Coupe du monde 2022 : contre la Serbie pour une place en huitièmes de finale

Pour l'équipe nationale suisse masculine, l'enjeu de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar sera la qualification ou l'élimination au premier tour. Le dernier match de groupe contre la Serbie est prévu à 20h00 CET. Il s'agit d'appliquer à nouveau un remède qui a fait ses preuves : Garder son calme et sa sérénité.

Coupe du monde 2022 : Shaqiri et Okafor se sont entraînés

Xherdan Shaqiri et Noah Okafor, les deux grands absents face au Brésil, seront-ils d'attaque vendredi face à la Serbie ? Il est encore trop tôt pour le dire. Mardi matin, les Bâlois ont suivi en partie l'entraînement auquel n'ont pas participé les titulaires de la rencontre de lundi soir.

Coupe du monde 2022: La Suisse a son destin dans les propres pieds

Deux journées ont été disputées dans le groupe G de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. La situation de départ de la Suisse avant le match final contre la Serbie est claire.