Épisode 1 : Gregor Kobel et Jonas Omlin ressentent la pression de la concurrence dans la lutte pour la place derrière le gardien titulaire Yann Sommer. La préparation se déroule plein de passion et d'ambition. Finalement, la décision difficile revient à l'équipe des gardiens de but autour de Patrick Foletti.
Épisode 2 : Le corps est le capital des joueurs de la Nati. Ils travaillent donc d'autant plus méticuleusement leur condition physique pour éviter en même temps les blessures. Alors que Christian Fassnacht se bat pour revenir d'une telle pause et ressent la pression de la performance, une blessure touche Yvon Mvogo au mauvais moment. Alors que Breel Embolo est physiquement en forme, le duel avec son pays natal, le Cameroun, le concerne.
Épisode 3 : Lorsque David rencontre Goliath en football, il faut faire preuve d'une grande volonté et d'une tactique idéale. L'équipe de Murat Yakin a du pain sur la planche avant le grand match face au Brésil. Remo Freuler, Manuel Akanji et Yann Sommer montrent comment ils se préparent à un tel match.
Épisode 4 : C'est le match qui fait monter la tension chez de nombreux supporters et joueurs : la Suisse contre la Serbie. Le duel est chargé d'émotions, on s'attend à des provocations et à des controverses concernant les joueurs aux racines albanaises. Le chef de la communication Adrian Arnold et son staff veillent à sensibiliser l'équipe autour du capitaine Granit Xhaka de manière que le match se déroule si possible sans éclat.
Épisode 5 : En 2009, Haris Seferovic a marqué le but de la victoire en finale de la Coupe du monde des M17 et faisait partie de la génération dorée. Aujourd'hui, l'attaquant ressent la pression du temps, car des jeunes comme Ruben Vargas et Noah Okafor frappent à la porte. Mais ensemble, en tant qu'équipe, ils n'ont actuellement qu'un seul objectif : se qualifier pour la première fois pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Mais le match contre le Portugal se résume à une grande déception.
Épisode 6 : Le vent a tourné. Après l'élimination cuisante de la Coupe du monde, l'entraîneur Murat Yakin doit analyser ce qui s'est passé sous haute pression. La tempête médiatique parle en particulier de la tactique modifiée, des éventuelles querelles et de la forme physique.