26 joueuses dans la dernière sélection de Nils Nielsen

25.10.2022 10:00

26 joueuses dans la dernière sélection de Nils Nielsen

Pour sa présentation d'adieu en tant qu'entraîneur de l'équipe nationale suisse, Nils Nielsen convoque 26 joueuses pour le rassemblement de novembre. Les nouvelles venues sont Alayah Pilgrim (FC Zürich Frauen) et Sally Julini (EA Guingamp).

Pour le dernier camp de son mandat, Nils Nielsen donne également à de nombreuses jeunes joueuses l'occasion de se montrer en équipe nationale. "Il s'agit de préparer l'équipe au mieux pour la nouvelle saison. Nous nous présenterons avec nos joueuses habituelles, mais de nouveaux noms auront également la chance d'entrer en jeu".

Seraina Friedli (FC Zürich Frauen) et Ella Touon (SGS Essen) reviennent de blessure. Friedli complète le trio de Gaëlle Thalmann, Elvira Herzog et Livia Peng en tant que quatrième gardienne.

Lara Marti (Bayer 04 Leverkusen) et Nina Stapelfeldt (FC Como Women) ne font pas partie de la sélection, toutes deux étant encore convalescentes après des blessures. Fabienne Humm et Julia Stierli (toutes deux du FC Zürich Frauen) sont absentes pour cause de travail.

Lors du dernier match international de l'année, la Suisse testera le Danemark le vendredi 11 novembre à la wefox Arena de Schaffhouse. L'heure du match a été fixée à 19h00. Les billets seront disponibles à partir du vendredi 28 octobre sur www.ticketmaster.ch.

ASF / traduit avec www.deepl.com