Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News eFootball

FIFAe Nations Online Qualifier Play-Ins 2023

L'équipe nationale suisse d’eFootball affrontera la Grèce, la Belgique, l'Ukraine et la Géorgie les 15 et 16 décembre dans le cadre du premier des trois FIFAe Nations Play-Ins 2023. Déclarations des joueurs et des entraîneurs sur les matchs à venir.

eFriendly entre voisins - Suisse vs. Autriche le 20 octobre

Le match de l'équipe nationale suisse d'eFootball contre l'Autriche le jeudi 20 octobre 2022 (18h15) est plus qu'un simple match test. C'est un match entre pays voisins. Annoncé comme un match amical, mais avec un caractère de test évident.

Prêt pour le tour de qualification

Dans le cadre des FIFAe Nations Online Qualifiers, la sélection suisse affrontera le Portugal, la Finlande, l'Espagne, la Serbie, l'Autriche, l'Irlande et l'Ukraine pour la qualification des play-offs du 19 au 21 mai.

La sélection de l'équipe nationale d'eFootball

Depuis mars 2020, l'Association Suisse de Football (ASF) s'engage également sur le chemin de l'équipe nationale d'eFootball. Deux ans se sont écoulés depuis le lancement de la 14ème équipe nationale officielle.

L'équipe nationale d'eFootball reste en Division 1

L'équipe nationale suisse de eFootball confirme sa montée en Division 1 à l'issue des premiers FIFAe Nations Play-Ins.

FIFAe Nations Online Qualifier Play-Ins 2022

L'équipe nationale suisse d'eFootball affrontera le Luxembourg, Malte, la République tchèque, l'Ukraine, la Hongrie et l'Irlande les 16 et 17 décembre 2021 dans le cadre du premier des quatre FIFAe Nations Play-Ins 2022.

eFootball : la Suisse joue contre l'Italie le 12 novembre

L'équipe nationale suisse d'eFootball jouera son prochain match amical le vendredi 12 novembre 2021. Le premier événement, hors ligne, aura lieu avant le match de qualification de l'équipe masculine pour la Coupe du monde au Stadio Olimpico de Rome. A partir de 18h15, Luca "Lubo" Boller et Nicolas "NisiFIFA" Muntwyler joueront contre l'Italie.

Changement de joueur au sein de l’eNati

Stefan Beer, alias « Topik », quitte l’équipe nationale d’eFootball avec effet immédiat. Il est remplacé par Manuel « Kubi » Kubli.