FF: Le plan de protection pour la saison 2021/2022

05.08.2021 08:36

FF: Le plan de protection pour la saison 2021/2022

Le plan de protection de l'AXA Women's Super League, Coupe Suisse féminine et des compétitions de la National League B, des championnats U-19 et U-17 a été adapté par la Direction du football féminin de l'Association Suisse de Football (ASF) aux circonstances actuelles et aux directives de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) pour le début de la saison 2021/2022. Le nombre de personnes autorisées à assister à un match dépend du fait que les organisateurs exigent ou non un certificat Covid pour assister au match.

Les trois principes "ne se rendre au match qu'en l'absence de symptômes", "garder ses distances" et "se laver soigneusement les mains" restent en vigueur. Le port d'un masque est recommandé si la distance minimale de 1,5 mètre ne peut être respectée.

Il existe des gradations par rapport au nombre de personnes présentes. En raison de l'assouplissement de la réglementation pour les événements, il n'y a plus de restrictions avec le certificat Covid. Sans certificat, un maximum de 1000 personnes est autorisé avec des places assises obligatoires. Sans certificat et sans places assises obligatoires, un maximum de 500 personnes sont autorisées à être présentes sur les aires de jeux extérieures, et un maximum de 250 personnes sont autorisées à être présentes à l'intérieur.

La consommation de nourriture et de boissons à l'intérieur peut être autorisée par l'organisateur du match. Toutefois, les coordonnées d'au moins un visiteur par groupe doivent être enregistrées.

► Plan de protection pour les compétitions de football féminin (à partir d'août 2021)

(ASF/Photo: Just Pictures GmbH/Traduit avec www.deepl.com/Translator)