Dans le match anticipé du 3e tour de l'AXA Women's Super League, le GC Frauenfussball s'est imposé 2-0 contre le FC Zürich dans le 60e derby zurichois.
Le match, qui s'est déroulé devant 642 spectateurs sur le GC/Campus de Niederhasli, a débuté de manière optimale pour les Hoppers : la revenante Marta Cazalla a marqué un coup franc dès la 4e minute pour ouvrir rapidement la marque (1:0). GC est resté compact défensivement et n'a laissé que peu d'occasions au FCZ. A la 72e minute, Janina Egli a fait la différence en inscrivant le 2-0.
C'est la deuxième victoire de GC en deux matchs cette saison - l'équipe de l'entraîneur Joao Paiva reste ainsi impeccable défensivement.
Aller de l'avant, tel est le mot d'ordre du FCZ. Le week-end prochain, l'équipe de Renato Gligoroski sera appelée à disputer le 1er tour de l'AXA Women's Cup et se rendra chez l'équipe de 3e ligue du FC Mutschellen. GC peut faire une pause : En raison de leurs engagements à venir en Coupe d'Europe, les Hoppers jouissent d'un passe-droit au 1er tour de la Coupe.
► Télégramme GC Frauenfussball - FC Zürich 2-0 (1-0)
► Suivez-nous sur Instagram
ASF / Photo : Steinsiek / traduit avec deepl
retour