Informations importantes

Vous trouverez sur cette page un résumé des principales informations concernant la journée finale de la Credit Suisse Cup 2023. Veuillez lire attentivement cette page ainsi que toutes les autres informations et documents au moins une semaine avant la journée de la finale !

Date :                           Mercredi 14 juin 2023

Lieu :                           Complexe sportif St. Jakob, Bâle

Le voyage :                 Toutes les équipes qualifiées reçoivent un Rail Check des CFF pour le voyage gratuit. Vous trouverez de plus amples informations sur le voyage d'arrivée et de départ dans la brochure d'information (lien vers la brochure).

Code de conduite
Toutes les équipes sont tenues de signer  le code de conduite pour la finale de la Credit Suisse Cup et de le respecter le jour du match. (lien vers le code de conduite)

Les prescription d’exécution
Les règles suivantes doivent être impérativement respectées et sont définies dans le règlement (lien ici) :

  1. Conditions d'admission

         Toutes les équipes composées d'élèves (avec ou sans licence ASF) d'une classe, d'une classe parallèle (max. 2 classes) ou d'une classe sportive commune (max. 2 classes) d'un même bâtiment scolaire sont admissibles à la journée finale de la Credit Suisse Cup.

  • Les filles (F) peuvent jouer dans des équipes de garçons.
  • Les garçons (G) ne sont pas autorisés à jouer dans les équipes de filles.
  • Dans les classes pluriannuelles, l'équipe joue dans la catégorie dans laquelle se trouve l'élève le/la plus âgé(e).
  • La différence d'âge entre l'élève le/la plus âgé(e) et le/la plus jeune de l'équipe ne peut pas dépasser 3 années civiles.

Example: Plus jeune 03.07.2010 -> Plus âgé jusqu'au 03.07.2007.

  1. Liste des joueurs/joueuses

           La liste officielle des joueurs/-euses (max. 10 joueurs/-euses) doit être remise avant le premier match de groupe. Le responsable de l'école doit confirmer que la liste officielle des joueurs/-euses est correcte en apposant le tampon de l'école et sa signature. Les joueurs-/euses blessés/-es et absents/es peuvent être retirés/es de la liste officielle.

      Vous trouverez la liste officielle des joueurs/joueuses sous Documents.

  1. Protège-tibias

          Le port des protège-tibias est obligatoire pour toutes les catégories. Ce point sera contrôlé par les arbitres officiels. Les joueurs/joueuses sans protège-tibias ne sont pas autorisés à jouer.

Plan de jeu & terrains
Le plan de jeu et les terrains correspondants pour la journée finale de la Credit Suisse Cup 2023 seront publiés ici sur la page d'accueil environ 2 jours avant l'événement.

Restauration
Les équipes peuvent se restaurer sur place à différents stands à des prix raisonnables. Il y a également une offre de pâtes. Vous trouverez toutes les informations ici 

Vous trouverez toutes les informations détaillées sur la journée finale de la Credit Suisse Cup 2023 dans la brochure suivante et sur les sous-pages suivantes.

Télécharger la brochure Info

Vous trouverez d'autres documents à télécharger ici !