FIFAe Nations Online Qualifier Play-Ins 2023

14.12.2022 17:11

FIFAe Nations Online Qualifier Play-Ins 2023

L'équipe nationale suisse d’eFootball affrontera la Grèce, la Belgique, l'Ukraine et la Géorgie les 15 et 16 décembre dans le cadre du premier des trois FIFAe Nations Play-Ins 2023. Déclarations des joueurs et des entraîneurs sur les matchs à venir.

Déclarations des joueurs et des entraîneurs sur les matchs à venir.

Gianluca Mautone :

Le groupe semble abordable à première vue, mais nous ne devons pas sous-estimer la Belgique et l'Ukraine en particulier. Avec une performance concentrée, nous essaierons de nous imposer dans ce groupe.

Omeed Hakimi :

Avec la Belgique, nous rencontrons une équipe avec de bonnes individualités, mais j'ai l'impression que nous n'avons à nous cacher de personne cette année. L'objectif est clairement la première place dans ce groupe.

Fabio Pechlaner :

Une situation de départ passionnante dans un groupe un peu plus petit que les années précédentes. Je vois la Belgique comme notre plus grand concurrent pour la première place du groupe, mais nous ne devons pas non plus sous-estimer les autres nations.

Thomas Temperli :

Je suis positif avec le tirage au sort du groupe. Nos garçons sont en très bonne forme et je suis convaincu que nous allons réaliser une bonne performance. Nous avons eu une très bonne préparation jusqu'à présent, ce qui me rend optimiste pour annoncer ici la victoire de groupe comme objectif.

Tous les matchs de l'équipe nationale suisse d'eFootball seront diffusés et commentés en direct sur le canal Twitch de l'ASF.

 

(ASF)