Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News Équipe féminine A

UBS et l'ASF s'unissent pour l'avenir

L'UBS devient le partenaire principal de l'Association Suisse de Football (ASF) et poursuit ainsi sans interruption l'histoire à succès de trente ans que l'ASF et le Credit Suisse ont commencée en 1993.

Équipe nationale féminine : un résultat positif en fin d'année

L'équipe nationale suisse de football féminin conclut mardi soir l'année 2023 par un match à l'extérieur contre l'Italie. Dans cette dernière rencontre de la Women's Nations League, il s'agit de confirmer la bonne impression laissée par le match contre la Suède.

Équipe nationale féminine : Nadine Riesen quitte l'équipe pour cause de maladie

Nadine Riesen quitte le rassemblement avec effet immédiat en raison d'une grippe. Eva Bachmann sera nommée à sa place pour le match de l'UEFA Women's Nations League contre l'Italie (05 décembre, 19h00 à Parme) et rejoindra l'équipe dimanche.

Équipe nationale féminine : Victoire de prestige contre la Suède

La Suisse a battu la Suède 1-0 lors du premier match sous la conduite de l'entraîneur intérimaire Reto Gertschen.

Équipe nationale féminine : Mission maintien de la ligue contre la Suède

Avant le dernier match à domicile de l'année, l'entraîneur intérimaire Reto Gertschen revient sur les premiers jours passés avec l'équipe nationale féminine. Le match de la Women's Nations League contre la Suède à la Swissporarena de Lucerne sera également sa première en tant que sélectionneur de l'équipe nationale féminine.

Équipe nationale féminine : Noemi Benz est forfait

Noemi Benz est forfait en raison de problèmes de pied et se retire de l'équipe nationale. Laura Schneider sera nommée à sa place pour les deux prochains matchs de l'UEFA Women's Nations League contre la Suède (01.12. à Lucerne) et l'Italie (05.12. à Parme).

Équipe nationale féminine : Deux changements pour les derniers matchs de l'année

L'entraîneur national par intérim Reto Gertschen a annoncé sa sélection pour les deux derniers matchs de l'année 2023. Avec Ella Touon et Laura Felber, deux visages bien connus reviennent dans le cercle de l'équipe nationale pour la fin de la phase de groupes de l'UEFA Women's Nations League.

Équipe nationale féminine : Reto Gertschen prend en charge par intérim

La succession à court terme d'Inka Grings est réglée : Reto Gertschen sera l'entraîneur de l'équipe nationale féminine lors des deux prochains matchs de l'UEFA Women's Nations League.

Équipe nationale féminine : l'ASF et Inka Grings mettent fin à leur collaboration

L'Association suisse de football (ASF) et la sélectionneuse de l'équipe nationale féminine Inka Grings ont conclu aujourd'hui un commun accord pour mettre fin avec effet immédiat à la collaboration qui durait depuis le début de l'année. La décision concernant la personne qui entraînera l'équipe lors des deux derniers matches de l'UE-FA Women's Nations League contre la Suède et l'Italie n'a pas encore été prise.

Bénévole à l'Euro féminin 2025

Si tu souhaites toi aussi apporter ton aide et ton soutien lors de l'Euro féminin à domicile 2025, tu peux dès à présent te préinscrire en ligne en tant que bénévole.